Monday, January 2, 2012

Thyroïde | thyroïde description , thyroïde causes , Symptômes et Complications ,diagnostic , Traitement et la prévention

thyroïde nodule , hypothyroïdie , hyperthyroïdie , opération thyroïde , thyroïde symptome , forum thyroïde , cancer thyroïde , scintigraphie thyroïde

thyroïde

A . Thyroïde  Description

La thyroïde est une petite glande dans le cou, juste sous la pomme d'Adam. Elle sécrète des hormones - connues comme le dethyroxine (T4) et triiodothyroxine (T3) - qui augmentent la quantité d'oxygène consommée par le corps et stimuler la production de nouvelles protéines dans vos cellules. En contrôlant la sécrétion de ces hormones, la thyroïde et le taux de métabolisme de la plupart des organes du corps.

Et réglementant le travail de la glande thyroïde elle-même, en stimulant l'hormone de la thyroïde, (TSH), produite par la glande pituitaire dans le cerveau. Habituellement, lorsque le taux d'hormones thyroïdiennes dans l'organisme de haut », il ne sera pas décourager» la sécrétion de TSH, et éviter ainsi la glande thyroïde à produire plus de T4 et T3 indirectement.

Maladie survient lorsque la glande thyroïde devient soit insuffisante (glande thyroïde) ou excessive (hyper) cancer peut se développer aussi dans la glande thyroïde.


B - Thyroïde Causes

Maladie de la thyroïde, dans certains cas est due à des niveaux inappropriés de TSH ou peuvent révéler des problèmes avec la glande thyroïde elle-même.

Peut causer de nombreux hyperthyroïdie différentes situations. La maladie de Basedow survient lorsque le système immunitaire produit des anticorps qui stimulent la glande thyroïde qui conduit à une hyperactivité et des niveaux élevés d'hormones thyroïdiennes.

Appelé une autre forme d'excès goitre nodulaire toxique. Tissu anormal ou "des nodules" dans la glande thyroïde - appelés tumeurs - ne fonctionne plus sous le contrôle de TSH et peut produire "activés" des hormones thyroïdiennes en continu.

Et causer l'hyperthyroïdie secondaire par la production de grandes quantités de TSH par l'hypophyse, conduisant à l'activation persistante de la glande thyroïde. Peut être une tumeur de l'hypophyse est responsable de l'augmentation de la TSH. Plus rarement, la glande pituitaire perd sa sensibilité aux hormones thyroïdiennes et supérieur ne peut être identifié, afin de «prévenir» la production de TSH.

Quand la glande thyroïde est sujette à l'inflammation, peut survenir un état appelé hypothyroïdie. L'inflammation conduit à une glande thyroïde hyperactive pour une courte période de temps. Peuvent généralement être suivie par une courte période d'un manque d'activité de la thyroïde, ou pour une longue période de temps de causer des dommages à la glande thyroïde.

Les cancers sont généralement causées par la croissance incontrôlée des cellules. De petits nodules de la thyroïde, qui survient plus fréquemment chez les femmes est en augmentation, plutôt bénignes (non cancéreuses). Chez les hommes, car elles sont moins fréquentes, et est suspectée dans plusieurs cas, les nodules sont cancéreux. Il ya quatre types de cancers de la thyroïde: papillaire, folliculaire, anaplasique et médullaire sont causés dans certains cas par une radiothérapie à la tête, le cou ou la poitrine (la radiothérapie sur les conditions de bien n'est plus dans ces domaines, mais elle a été réalisée une fois de plus). Il peut également être liée au cancer de la glande thyroïde à sécréter des hormones n'est pas approprié pour l'autre.


C . Thyroïde Symptômes et Complications

Des niveaux élevés de circulation de T3 et T4 dans le sang provoquant une hyperthyroïdie. Ces hormones stimulent le processus du métabolisme, qui est responsable des symptômes suivants:

Augmentation du rythme cardiaque, provoquant un rythme anormal (palpitations), ou "beats" au coeur de la excessifs

Augmentation de la pression artérielle

Augmenter la production de chaleur dans le corps, provoquant une sensation de chaleur même dans une chambre froide

Transpiration des causes de la peau de Wendy

Nerveuse hyperactive système, ou plus nerveux à faire un léger tremblement de terre

Augmentation de l'activité, même si le sujet est fatigué et faible

Augmentation de l'appétit, perte de poids, mais

Un sommeil fragmenté

Selles fréquentes, parfois avec diarrhées

Les yeux gonflés, un larmoiement et sensibilité à la lumière ou regard fixe intense

La perte osseuse (ostéoporose) associée à excessive

Outre les symptômes habituels de l'hyperthyroïdie, la maladie de Graves, conduisant à un gonflement dans le cou (goître), où la glande thyroïde a été élargie. Elle provoque également l'apparition des yeux qui peut conduire à une mauvaise visibilité. Parfois, la peau des jambes irritées.

Si l'hyperthyroïdie n'est pas traitée correctement, appelé complications peuvent survenir tempête de la thyroïde. Glande thyroïde hyperactive, causant la fièvre, faiblesse, perte musculaire et une jaunisse associée à une hypertrophie du foie. Et le stress peut causer de graves arythmie cardiaque ou un choc peut être fatal. Agitation, confusion, changements d'humeur se produisent dans le sujet peut sombrer dans le coma. Tempête de la thyroïde - est considéré comme une urgence médicale - et peut également être causée par un traumatisme, une infection, une intervention chirurgicale, un diabète mal contrôlé, grossesse, accouchement ou d'arrêter la prise de médicaments thyroïdiens.

Thyroïde et comprend souvent des périodes d'hyperthyroïdie avec des symptômes de la thyroïde et liés à ces conditions.



D. Thyroïde  Diagnostic

Cela peut être fait plusieurs tests chez le médecin soupçonne une maladie thyroïdienne afin de vérifier le fonctionnement de la glande thyroïde. Il peut mesurer les niveaux de TSH. Les faibles niveaux indiquent une glande thyroïde hyperactive, ce qui empêche la production de TSH par l'hypophyse. Un niveau élevé indique les limitations de l'activité de la glande thyroïde. Cependant, cela n'indique pas si la glande pituitaire et le fonctionnel ou non. Par conséquent, est également mesurée dans le sang deT4 taux, en plus de la TSH.

Et pouvez utiliser une autre méthode appelée le stimulus de test pratique de distinguer si l'hypophyse ou glande thyroïde est la cause des symptômes. Peut-échographie et la tomodensitométrie du nodule thyroïdien visualiser la glande thyroïde.


Z .Thyroïde Traitement et la prévention

La glande thyroïde a besoin d'une petite quantité d'iode correctement, mais des niveaux élevés d'iode peut stopper la libération excessive d'hormones. Traitement à l'iode est une option, mais elle ne convient que pour usage à court terme ou pour contrôler les vitesses excessives (par exemple, de contrôler la tempête thyroïde).

Les faibles niveaux d'iode radioactif est utilisé pour détruire une partie de la glande thyroïde est suffisante pour contrôler l'hyperthyroïdie. Cependant, une destruction excessive de la glande thyroïde entraîne une hypothyroïdie. Ceci s'applique à 25% des patients traités par iode radioactif pour un an et pour les autres, il ya un risque d'hypothyroïdie qui persiste même après 20 ans. Il utilise l'iode radioactif dans les niveaux suffisamment bas pour ne pas causer d'autres dommages au reste du corps, de l'iode radioactif n'est pas administré aux femmes enceintes car il peut détruire la glande thyroïde du fœtus.

Et peut être pris par la bouche des médicaments tels que le propylthiouracile ou le méthimazole) traitement de l'hyperthyroïdie après six semaines à trois mois de traitement. Des doses élevées sont plus efficaces, mais peuvent causer des effets secondaires: irritation de la peau, nausées, perte du goût, et parfois de supprimer la production de cellules sanguines dans la moelle épinière. Peut être contrôlé par les bêta-bloquants comme le propranolol (InderalMD) - symptômes tels que: - tremblements, accélération des battements du coeur, la nervosité et l'anxiété. Cependant, elles n'abordent pas les déséquilibres dans la glande thyroïde.

L'ablation chirurgicale de la thyroïde - appelés hypothyroïdie - peut être nécessaire. Cela conduit à une hypothyroïdie, qui doit ensuite être traitée avec une hormonothérapie à vie.

Traitement du cancer de la thyroïde nécessite souvent une combinaison de l'irradiation thyroïdienne par l'iode activé, médicaments anti-cancer et l'inhibition des hormones ....

Other Search :
  • thyroïde nodule
  • hypothyroïdie
  • hyperthyroïdie
  • opération thyroïde
  • thyroïde symptome
  • forum thyroïde
  • cancer thyroïde
  • scintigraphie thyroïde

2 comments:

  1. J'ai vu tant de témoignages sur le Dr Itua, un grand médecin spécialiste des plantes médicinales capable de guérir toutes sortes de maladies et de vous donner la santé qui vous permettait de vivre une vie joyeuse. Je n'y croyais pas du tout au début, mais à mesure que la douleur s'aggravait et que ma vie se poursuivait à risque après avoir rendu visite à mon thérapeute plusieurs fois pour une combinaison de traitements. et aucun changement alors j'ai décidé d'essayer, je l'ai également contacté et je lui ai dit que je voulais un remède contre le cancer Vulvar / cancer du testicule et que c'était l'étape IIIA, il m'a donné des conseils sur ce que je devais faire et il me l'a livré à mon état que j’utilise conformément à ses instructions, et aujourd’hui je dois dire que je suis très reconnaissant à cet homme, le Dr Itua, de m’avoir guéri du cancer vulvaire / cancer du testicule et de me rétablir dans un état de santé et de vie saine, je fais Ce qui est connu de tous ceux qui ont vécu avec le cancer toute leur vie ou de toute personne malade ne devrait pas perdre plus de temps qu'il suffit de le contacter avec ses coordonnées ci-dessous- WhatsApp- +2348149277967 Email drituaherbalcenter@gmail.com, crois-moi, cet homme est un homme bon avec un coeur de Dieu, c'est le vrai secret que nous avons tous recherché. Ne perdez pas plus de temps à le contacter aujourd'hui pour que vous viviez une vie saine et heureuse. Il guérit la maladie suivante. Cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibroïde, angiopathie, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur au cerveau, fibromyalgie, fluoroquinolone, cancer de la vessie, cancer du cerveau, cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l’œsophage et cancer du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, Maladie du tachymètre, Cnacer du pancréas, Leucémie, Cancer du foie, Cancer de la gorge,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cops, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.

    ReplyDelete
  2. Je souhaite partager avec vous tous comment le Dr Itua m'a sauvé la vie avec ses puissants médicaments à base de plantes. On m'a diagnostiqué un cancer de la cavité buccale / ovarienne dont je souffrais depuis 5 ans sans aucun traitement positif jusqu'à ce que mon fils vienne à moi à l'hôpital J'étais allongé sur mon lit en train de mourir en attendant que Dieu appelle mon nom pour le rejoindre au paradis.
    Mon fils était tellement excité le jour même où il a rencontré le Dr Itua sur Blogspot. Nous avons décidé de l'essayer. Les Américains ont tellement peur de faire confiance aux Africains, mais je n'ai vraiment pas le choix de choisir la vie entre les deux. pour le Dr Itua Herbal Medicine, dieu souriant, il était un homme bon avec un don divin. Le Dr Itua nous a envoyé le médicament à base de plantes c'était trois bouteilles. Je le prends pendant trois semaines comme instructeur et ces remèdes à base de plantes me guérissent, guérissent mon cancer de la bouche / de mon ovaire complètement Je vis depuis 9 mois maintenant avec une vie en bonne santé et plus de symptômes.
    Je sponsorise le Dr Itua lors d'un séminaire sur le brevet dans Advert on Cancer auquel mon fils participera également. Un autre brevet, le Dr Itua, a été guéri de toutes sortes de maladies humaines, même si vous êtes malade d'une maladie comme l'épilepsie, le cancer du sein ou la prostate. , Cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibrome, angiopathie, ataxie, arthrite, cancer du cerveau, vih ,. Cancer vaginal, herpès, cancer du côlon-rectal, maladie chronique. Scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone, myélome multiple, tachymathérapie, leucémie, leucémie, cancer du foie,
    Cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer de la vessie, maladie trophoblastique de la grossesse, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, cancer de la surrénale.Cancer du canal biliaire, cancer des os, mélanome, mésothéliome, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer du col utérin, cancer de la bouche, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer du pancréas, cancer de l'estomac
    Cancer des testicules,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cpte, Parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse, cancer de la vulve, cancer de l'ovaire, cancer du sinus, Voici le guérisseur merveilleux. Name_ Doctor Itua, Email de contact: drituaherbalcenter@gmail.com, Phone / WhatsApp: +2348149277967

    ReplyDelete